S2 NE B.Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2 NE B.Wolf

Forum des B.Wolf du serveur 2 NE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement affreux gaugau

Aller en bas 
AuteurMessage
affreux
Invité




recrutement affreux gaugau Empty
MessageSujet: recrutement affreux gaugau   recrutement affreux gaugau EmptySam 17 Déc - 7:18

La candidature c'est ici sur le forum. Une candidature faites avec soin (couleur) est un plus.
1- Pseudo:affreux gaugau
2- Peuple :gaulois
3- Âge :32
4- Sexe :homme
5- Population :2393
6- Classement général, offensif, défensif :general:2398; deff:621;off:5223
7- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : 1 vivi deff ; 1 autre prod de ressource
8- Carte de vous et de l'alliance (lien) : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/43-GetterMap-2.1
9- Expérience sur travian :cela fait 4 ans que je joue a travian, c'est mon 5 eme serveur.( je suis aussi sur le s9 pour la merveille avec ma coa et aussi sur le tournoi)
10- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?matin midi et soir jusqu'a tard dans la nuit.
11- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? si autres, merci de préciser.pas trop
12- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?non
13- Quels sont tes PT/PNA persos ?non
14- Joues-tu sur d'autres serveurs ?oui, s1 s9 et tournoi
15- Joues-tu avec des golds ?non
16- Es-tu en conflit avec une alliance ?non
17- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu)j'etais chez les WNS, mais je ne trouve pas qu'il aide reelement leur memgre de l'ayy. pour moi une ally c'est l'entraide et le respect .
18- Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ?j'ai choisi votre ally pour la proximité de certains joueur de l'ally
19- Connais-tu des joueurs parmi nous ?non
20- Que penses-tu nous apporter ? j'ai une petite experience mais je suis un joueur polyvalent
21- As-tu Skype ? audio ? ton speudo:non
22- Es tu prêt à utiliser gettertools si on te le demande ?je l'utisise tout le temps pour la gestion des troupes
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement affreux gaugau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement de joueur au NE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2 NE B.Wolf :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: