S2 NE B.Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2 NE B.Wolf

Forum des B.Wolf du serveur 2 NE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature charlempirix

Aller en bas 
AuteurMessage
charles1988
inconu



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : pas de calais

candidature charlempirix Empty
MessageSujet: candidature charlempirix   candidature charlempirix EmptyDim 4 Déc - 20:24

1- Pseudo: charlempirix
2- Peuple :gaulois
3- Âge :23 ans
4- Sexe :m
5- Population :105
6- Classement général, offensif, défensif :
7- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :defensif et par la suite offensif
8- Carte de vous et de l'alliance (lien) :
9- Expérience sur travian :jai 1 mois d'exp c'est big nono qui me forme pour le moment
10- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? je me connecte 10 fois par jour sur travian et sur le forum je viens de m'inscrire
11- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? si autres, merci de préciser.
12- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non pas de parrainage
13- Quels sont tes PT/PNA persos ?
14- Joues-tu sur d'autres serveurs ? non
15- Joues-tu avec des golds ?oui pour le moment pour un développement plus rapide
16- Es-tu en conflit avec une alliance ? non pas pour le moment
17- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu)
18- Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ? je choisi votre alliance car quelquun de chez vous m'a attaque et le contact apres ça est bien passe malgre les troupes qu'il a perdu, donc je me suis dit que vous etiez une alliance tres sympa donc autant avoir une alliance dans laquelle il est bon d'y jouer
19- Connais-tu des joueurs parmi nous ? non aucun a part celui qui m'a attaque et avec qui j'ai discute
20- Que penses-tu nous apporter ?je pense vous apporter de la def avant tout et pourquoi pas du soutient par la suite
21- As-tu Skype ? audio ? ton speudo oui jai skype mon pseudo est charleshenricocq j'utilise aussi TS
22- Es tu prêt à utiliser gettertools si on te le demande ?je me suis deja inscrit sur gettertools donc oui pas de soucis


bonjour a vous,
voila je suis sur travian depuis pas tres longtemps mais je dois dire que j'ai pas mal accroche sur se type de jeux et cest pour cela que je vous propose ma candidature en plus vous etes pres de moi sur la carte donc pour les transfert de troupes cela peu être intéressant il va de même pour les ressources.
j'ai subi une attaque par artisie qui cest bien passe il a ete surpris par mes pièges et a perdu quelque unités donc match nul Smile
je souhaiterai rentre chez vous pour pouvoir me développer apprendre des technique d'attaque et bien sur vous apporter le soutient nécessaire au moment ou vous en aurez le plus besoin, je débute mais j’apprends vite.
cordialement
charlempirix chef du peuple gaulois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature charlempirix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2 NE B.Wolf :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: