S2 NE B.Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2 NE B.Wolf

Forum des B.Wolf du serveur 2 NE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature nestor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nestor1
Membre B. Wolf
Membre B. Wolf
nestor1


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 57
Localisation : bourgogne

candidature nestor Empty
MessageSujet: candidature nestor   candidature nestor EmptyMar 27 Déc - 11:02

bonjour, Smile
Je suis actuellement chez les NOT et Gladiator III, nouveau membre chez vous m'a fait savoir que vous recruteriez des joueurs motivés alors je pose ma candidature, je suis une joueuse sérieuse, connectée très souvent, active sur le forum, obéissant aux consignes données et réactive


1- Pseudo: nestor
2- Peuple : gaulois
3- Âge : 44
4- Sexe : féminin
5- Population : 3088
6- Classement général, offensif, défensif : 617ème, joueuse défensive
7- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensive
8- Carte de vous et de l'alliance (lien) : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&aid=35
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&uid=2065

9- Expérience sur travian : je joue depuis le 14/09/2011
10- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? tous les jours plusieurs heures par jour (sauf quand je suis en chimio et dans ce cas j'utilise la co-gestion)
11- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? si autres, merci de préciser. j'utilise gettertools
12- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? gladiator III
13- Quels sont tes PT/PNA persos ? aucun pt ou pna perso
14- Joues-tu sur d'autres serveurs ? non j'ai fermé mes comptes sur le s1 et s3 pour me consacrer au s2
15- Joues-tu avec des golds ? oui
16- Es-tu en conflit avec une alliance ? non ni avec aucun joueur
17- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) je suis actuellement chez les NOT et je ne comrends pas trop ce qui s'y passe depuis quelques jours. Gladiator III et Poucin3 ont quitté les NOT et jai reçu un message de gladiator III me demandant de la contacter par mp, ce que j'ai fait et il m'a invité ensuite à contacté votre joueur chris34, ce que j'ai fait (pas de réponse de sa part à cette heure). J'ai intégré les NOT2 (la wing des NOt) le 14/09 et j'ai été invité à rejoindre l'ally mère le 25/09/2011 car je progressé bien. Je cherche une ally qui progresse, ou les joueurs participent activement à la vie du forum et de l'ally, ou la solidarité est de mise entre les joueurs.
18- Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ? gladiator III m'a conseillé de vous rejoindre car vous êtes une ally qui répond à mes attentes et je pense que je peux répondre aux vôtres en vous apportant un soutien en defense, une aide en ressources en cas de besoin, je suis active, souvent connectée et je suis les conseils qui me sont donnés pour progresser dans le jeu
19- Connais-tu des joueurs parmi nous ? gladiator III, poucin3, djryllz (anciens NOT)
20- Que penses-tu nous apporter ?un soutien en defense, une aide en ressources en cas
de besoin, je suis active, souvent connectée et je suis les conseils
qui me sont donnés pour progresser dans le jeu

21- As-tu Skype ? audio ? ton speudo : oui mais je préfère ne pas l'utiliser pour le jeu Wink
22- Es tu prêt à utiliser gettertools si on te le demande ? j'utilise GT
Revenir en haut Aller en bas
Roy-getty / Crincrin
Membre B. Wolf
Membre B. Wolf
Roy-getty / Crincrin


Messages : 200
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 85
Localisation : Saint Gratien

candidature nestor Empty
MessageSujet: Re: candidature nestor   candidature nestor EmptyMar 27 Déc - 13:05

Bonne chance a toi Nestor1
Revenir en haut Aller en bas
nestor1
Invité




candidature nestor Empty
MessageSujet: Re: candidature nestor   candidature nestor EmptyMar 27 Déc - 14:18

merci Smile
bon jeu à toi crincrin
Revenir en haut Aller en bas
Roy-getty / Crincrin
Membre B. Wolf
Membre B. Wolf
Roy-getty / Crincrin


Messages : 200
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 85
Localisation : Saint Gratien

candidature nestor Empty
MessageSujet: Re: candidature nestor   candidature nestor EmptyMar 27 Déc - 19:37

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature nestor Empty
MessageSujet: Re: candidature nestor   candidature nestor EmptyMar 27 Déc - 20:45

lu
Revenir en haut Aller en bas
https://s2ne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature nestor Empty
MessageSujet: Re: candidature nestor   candidature nestor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nestor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2 NE B.Wolf :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: